REconstruire. REconnecter. REvivre
Appartements & penthouses dans le nouveau quartier de Bavière

construire le cœur
de Bavière en Outremeuse
Un projet immobilier à Liège
Liège, cette ville wallonne, connaît actuellement un essor fulgurant et très rapide aussi bien au niveau commercial que culturel. Les innombrables investissements dans l’infrastructure assurent et renforcent même une accessibilité optimale dont jouit depuis longtemps la cité Ardente.L’investissement dans l’immobilier à Liège est dorénavant plus fructueux. Avec la nouvelle gare qui dispose de différents TGV, l’aéroport, la récente ligne de tram et l’important port fluvial, Liège renforce davantage sa valeur ajoutée.
Dans un nouveau quartier
Si vous êtes un fan de culture, un amateur d’opéra, d’archéologie ou de cinéma, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur dans ce nouveau quartier à Liège.
Tout cela promet beaucoup et le projet immobilier à liège ne peut être qu’un bon investissement. C’est d’ailleurs dans ce cadre que le projet Bavière a vu le jour. Un projet immobilier ambitieux qui a donné un autre départ à la ville, qui, bien qu’elle ne renie en aucun cas ses racines, se tourne vers un avenir radieux et rassembleur. En effet, ce nouveau quartier est ouvert à tous et à toutes les générations.
Le premier ensemble à sortir de terre est la résidence Schwann, principalement affecté au logement, et le Pôle des Savoirs (Province de Liège).






construire un
quartier ardent et animé
Le nouveau quartier, avec ses immeubles à appartements de 2 à 3 chambres, ses résidences et ses espaces verts, est propice à un investissement immobilier.
De plus, ce projet, situé non loin du centre-ville, offre un environnement sain, agréable et serein, loin de l’effervescence de la ville. Mais, si vous avez envie de sortir et de vous détendre, les cafés et les restaurants sont à portée de voix. Et cette proximité est un atout important pour le succès de votre projet d’investissement.
Le projet Bavière a joué sur la qualité optimale et même sur les petits détails. Immeubles et résidences se prêtent donc à une architecture moderne, certes, mais qui trouvent leurs racines dans l’histoire mouvementée de la ville. Le nouveau quartier, qui avait pris la relève d’un ancien site hospitalier, a redonné toute sa valeur et son authenticité à l’expression « la vie de quartier ».






01 | 02
01 | 02
01 | 02
01 | 02
01 | 02