Un futur Quartier

animé où il fera bon vivre

dynamiser petit à

petit un quartier résidentiel

Aujourd’hui, Liège ne se confine pas seulement au niveau de son centre-ville, qui, en réalité, n’est plus en mesure d’héberger de nouvelles constructions. C’est dans la périphérie que commencent à fleurir divers immeubles et résidences à vendre à Liège dans le cadre du projet Bavière.
Implanté sur l’île d’Outremeuse, à environ 1 kilomètre du centre-ville de la cité Ardente, ce projet a reconverti un ancien site hospitalier bâti à l’aurore du XXe siècle en un nouveau quartier multifonctionnel.

Cette nouvelle construction à Liège s’est fixé l’ambition de réintégrer ce site dans son contexte environnemental et social afin d’offrir une qualité de vie optimale à ses résidents dans un environnement sain.

Si vous désirez investir dans l’immobilier, le projet Bavière vous offre l’opportunité d’acheter des résidences ou des appartements neufs et clé sur porte.

Bavière-Liège - Vague Redynamiser le quartier
Bavière Liège - Redynamiser petit à petit un quartier résidentiel
Bavière-Liège - Proche de tout
Bavière-Liège - Proche de tout
Bavière Liège - Réaménager les abords du site

investir

à Liège

Pourquoi investir dans les nouvelles constructions à Liège ? Ce qui est sûr, c’est que les raisons ne manquent pas. Et la raison la plus décisive est la hausse continue des prix de l’immobilier dans la province liégeoise.

Liège serait donc, et grâce au projet Bavière, l’endroit parfait pour investir dans l’immobilier si vous souhaitiez obtenir un haut rendement.

De plus, le projet Bavière a tout prévu. Tout est facilement accessible : restaurants, centre commercial, attractions sont à quelques encablures, sans oublier qu’il est desservi par un transport en commun très confortable. Le futur tram passera juste devant, sur le quai de la Dérivation.

01 | 02

01 | 02

01 | 02

previous arrow
next arrow
Slider

Envie de vivre dans le nouveau quartier de Bavière ?



* Champs obligatoires